like box facebook

lundi 9 janvier 2012

Voyage en eaux troubles ...


Cliquer sur "J'aime"  
Click above on " I like"


Pendant ce temps  et tambours battant, je  prends  mes rendez-vous pour mes  futures démarches...il faut avancer et continuer à espérer...il paraît que l'espoir fait vivre et c'est  d'ailleurs surtout ce qui m'anime. Chaque jour  qui passe me donne un nouvel élan.

Puis arrive enfin le verdict concernant les travaux. Ma cousine et moi même nous nous rendons chez le Maître d'Oeuvre, le sourire aux lèvres!  Moi, comme d'habitude , je suis impatiente de découvrir  le montant total ! Oui mais cela ne marche pas comme cela,   il faut expliquer pourquoi ces artisans çi ont été  choisis, expliquer chaque devis  ... je regarde ma cousine ... elle acquiesce ou non  à la revue de chaque artisan , elle semble sereine!  Quant au montant total , vous savez la toute dernière ligne en bas de la page, en gras , surlignée!...Cela ne semble pas l'interpeler contrairement à moi , cela me trouble  c'est  quasi le montant de la propriété !  Je fais un tour d'horizon auprès de professionnels , cela ne semble étonner personne !

J'appelle l'agent qui s'occupe de moi , il va bien falloir trouver un terrain d'entente avec le propriétaire ! Visiblement ce dernier est toujours séduit par mon projet, il a même refusé les autres offres, je ne m'y attendais pas! Nous arrivons finalement à un accord, quel bonheur pour lui de voir son établissement réhabilité!  Tous les deux nous sommes contents  et nous avons  à coeur le devenir de la blanchisserie mais c'est sans compter sur un adversaire de taille : Monsieur ou Madame Finance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire