like box facebook

samedi 7 janvier 2012

Un présent......

Cliquer sur "J'aime"  
Click above on " I like"

Je visite donc l'habitation composée  deux 2 parties , séparées par un hall d'accueil:

 
Le hall
La partie de droite est habitable  ; En revanche la partie de gauche est encore à l'état brut (d'autres photos à venir) mais je peine à me rendre rendre compte car cette pièce est encore encombrée.



Partie à réhabiliter (bas et toit avec création d'ouvertures)

Se trouvent dans cette partie les 2 chaudières  au rez- de- chaussée (superficie vaste) . Le propriétaire me  conduit, la lampe à la main ( il n' y pas d'autre éclairage) , à un escalier qui mène  à un étage intermédiaire desservant une petite pièce  (chambre d'appoint) puis, nous montons encore et là, nous arrivons   sous le toit , où se trouve l'étendoir mais surtout  150m2 de surface utilisable...
à l'étage  de la seconde aile

Et là , je me projette un quart de seconde  dans le futur , j'ai une idée précise  de comment je pourrais  ré-habiliter cette demeure tout en conservant ce  patrimoine , cette histoire : faire des chambres d'hôtes... est ce un rêve inaccessible?








2 commentaires:

  1. Non, ce n'est pas un rêve inaccessible, même si le chemin pour parvenir du rêve à la réalité va vous paraître long et difficile. Mais pas impossible ! Emelbay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espoir est là, je ne lâche rien ! merci pour ces quelques mots qui vous redonnent du"peps"!

      Supprimer