like box facebook

mardi 10 janvier 2012

Un futur ?


Cliquer sur "J'aime"  
Click above on " I like"

Le parcours du combattant commence, il faut dés lors prendre les rendez- vous avec  le milieu de la "finance" : courtiers, banquiers .... expliquer le projet, la motivation, le  COUT et ce, inlassablement .

Je sais par avance que ce n'est pas gagné , que je suis sur un terrain semé d'embûches  et surtout que nous sommes en crise  mais en même temps il n'y a pas forcément de moment idéal!  Certes, eu égard de cela , je me dis que  le monde ne va pas s'arrêter de tourner, il faut bien créer, innover , surtout ne pas se "laisser abattre" et que plus que le bon moment, c'est le projet qui importe sans oublier l'envie.

Oui mais le paramètre financier  est indéniablement présent dans chaque discussion : apport , revenus, crédits!

Bilan des rencontres: le projet en lui même ne pose pas de problème ( mon expérience est de mise)  au final il m'est demandé un minimum de 100 000€ pour débuter cette aventure . Je recherche donc par ce biais, soit un ou plusieurs  investisseur(s) (actifs ou passifs ) à hauteur du minimum mais  surtout sensibles au projet ou bien  de généreux donateurs  (il n'y a pas de minimum, même si c'est 5.00€ par personne) qui eux aussi voudraient voir ce projet aboutir, cette bâtisse réhabilitée, ce patrimoine sauvegardé ! In fine c'est une merveilleuse aventure que nous débuterons ensemble, chacun aura  la sensation  de mettre sa  propre pierre à l'édifice !

Alors certes, vous ne me connaissez pas et après tout vous avez raison de vous poser toutes les questions! C'est tout naturel!

Vous pouvez donc soit me contacter via ce blog ou  l'adresse mail indiquée dans la page d'accueil: rainbownath@wanadoo.fr Je me tiens à votre disposition pour expliquer plus en détail le projet ( en Français ou en Anglais) . Merci par avance!

P.S ( Personnes non serieuses  s'abstenir )

4 commentaires:

  1. Quelle bâtisse ! je suis sous le charme. J'espère vraiment que tu iras au bout de ton projet.
    Je vais suivre avec intérêt la suite. Bon courage ! Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour me suivre durant ces aventures! Moi aussi je n'ai qu'une envie ; c'est d'être aux travaux et déjà à l'ouverture..

      Supprimer
  2. Rien à perdre, tout à gagner. Votre projet est intéressant et réalisable. Je sens que vous y mettez toute votre énergie et votre expérience. Je vous souhaite sincèrment une belle réussite. J'y crois autant que vous...
    Emelbay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement réalisable... on y croit!

      Supprimer