like box facebook

dimanche 8 janvier 2012

Rien ne sert de courir ...


Cliquer sur "J'aime"  
Click above on " I like"

Tout au long de cette visite et contre-visite, je suis accompagnée par ma cousine qui  a travaillé dans un cabinet d'architecte ; Elle a donc cette fibre  d'experte en la matière , elle peut détecter les  défauts , les mises aux normes ou non, ce qu'il faut faire et ne pas faire et j'avoue que cela m'enlève une épine du pied, car  je n'y connais  pas grand chose , à chacun son métier me direz vous!

J'évoque ainsi au propriétaire mon projet , il semble séduit ; Mais voilà, d'autres personnes sont   sur cette bâtisse  et ont fait des propositions . Je lui demande donc de patienter  ( bonne nouvelle, il n'est pas pressé), le temps que je fasse chiffrer les travaux par un maître d'oeuvre . Ce dernier se déplace et me donne rendez vous à la propriété pour  prendre  les mesures ; Visiblement , je ne remarque pas d'inquiétude  dans son regard, il semble vif d'esprit , une solution à chaque problème !

Seul hic, il doit partir en vacances  et par conséquent , je n'aurai pas le chiffrage avant un bon 15 jours. Je trépigne d'impatience mais rien ne sert  de courir après tout, il faut que je prenne mon mal en patience . Peut être que d'ici là , les propriétaires auront accepté la  proposition des autres personnes intéressées par cette acquisition. Je croise les doigts, j'en appelle à mon ange gardien ( il paraît qu'on en a tous un) et je me dis que je ne suis pas arrivée jusque là pour rien !  Je dois compter sur ma bonne étoile! La patience semble être une vertu que je ne possède pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire